Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Brundle
Chez Brundle
Publicité
25 août 2008

Pré-Rentrée

dollhouse_cast2

Ca y est, les vacances sont terminées. Finis, les séances de rattrapage des séries oubliées ou abandonnées à tort, les revisionnages de The Dark Knight, et les intégrales en dvd. La télé US fait sa rentrée la semaine prochaine, avec la diffusion des premiers season premiere. Une nouvelle saison que l’on pourrait redouter, vu le nombre démesuré d’épisodes commandés par les networks pour rattraper le retard pris l'année dernière avec la grève (26 épisodes pour House…), l’accumulation de projets de spin-off et de remakes très flippants, ou tout simplement les bandes-annonces des "nouveautés" d’NBC ou de the CW...
Mais non, j’ai décidé de positiver.

Car il y a 20 bonnes raisons d’attendre cette saison 2008/2009 avec impatience, et les voici :

20. Jason Katims va conclure FNL sans s’inquiéter des audiences.
19. La découverte des nouveaux patients de Paul.
18. Amy Ryan à Scranton.
17. Plus de Barack Obama, et donc par extension plus de Fred Armisen.
16. Une saison de 24 pensée à l'avance.
15. The Shield va passer à la postérité.
14. Yvonne Strahovski.
13. Scofield a la mémoire ET la vengeance dans la peau.
12. Joss is back.
11. JJ Abr… Non, je plaisante.
10. Breaking Bad va avoir droit à une vraie saison.
9. Battlestar Galactica va s'achever. Mais ça sera long. Et y aura peut-être des TV films après. Et un spin-off.

8. Il n’y aura plus Courteney Cox sur FX
7. Il y aura de nouveau Rose Byrne sur FX.
6. Le season premiere de Lost, ou comment relancer une série dont on connaît a priori la fin.
5. S’assurer que Dean est vivant. Parce que, comme beaucoup, je suis très inquiet.
4. Scrubs va ENFIN se terminer.
3. Nathan Fillion a sa propre série. (Même si ça a pas l'air terrible.)
2. Le nouveau et dernier cast de Boston Legal.
1. Le nouveau générique de House.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi non plus... Mais je parie sur des audiences médiocres qui ne satisferont pas un network qui cartonne autant qu'ABC, et une annulation hautement méritée. Enfin j'espère...
C
Pour Scrubs rien est encore sûr !<br /> Il n'est pas impossible que la 8° saison ne soit pas la dernière...même si je vois pas comment ils vont faire sans JD par la suite !
Publicité