Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Brundle
Chez Brundle
Publicité
3 septembre 2008

Rentrée US : Ce soir à la télé

Ce soir, un retour mineur, mais néanmoins important pour la FOX, et une nouveauté très intriguante de FX, qui, ô surprise, a un acteur de ciné en tête d'affiche.

FOX

-

bones_season4_promo

-

Bones – Saison 4

David Boreanaz qui cabotine dans un cop-show scientifique à la sauce Moonlighting, ça ne m’emballait pas vraiment. Le visionnage du pilote a confirmé mes doutes. Il n’empêche que le public est au rendez-vous, et ce des deux côtés de l’Atlantique, avec qui plus est un certain soutien de la critique US. Peut-être me laisserai-je tenter par l’escapade londonienne du season premiere

FX

soa

Sons of Anarchy - Saison 1

1ère création de Kurt Sutter, ex-scénariste de The Shield. Peu de choses auront filtré sur ce nouveau drama, si ce n'est qu'il est centré sur les déboires personnels du chef d'une bande de motards. Sujet très rock'n roll, en effet, mais rien de bien emballant à mes yeux. Alors pourquoi voir le pilote ? Outre le rassurant pedigree de l'auteur, je dirais le casting très alléchant : Ron "Hellboy" Perlman, la toujours surbookée Katey Sagal, l'hypnotisante Maggie Siff (Mad Men), ou encore l'inattendu Johnny Lewis (le frère crétin des Quintuplets). Pour plus de renseignements, un site officiel très réussi, comme toujours chez FX.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité