Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Brundle
Chez Brundle
Publicité
10 septembre 2008

Rentrée US : Ce soir

Ce soir, des inédits de deux représentants d’un genre quelque peu tombé en désuétude, mais que j’affectionne toujours particulièrement : la sitcom. Mais avec un retour dont on aurait pu se passer, et une nouveauté dont le pilote m’a profondément ennuyé, je ne suis pas vraiment gâté...

De toute façon, le mercredi, ça sera bientôt FNL et Pushing Daisies !

FOX

promoa

'til Death – Saison 3

Un épisode sur lequel je suis tombé un jour par hasard m’a fait partir en courant. Pour toujours. Et ce malgré le sympathique duo d’acteurs en têtes d’affiche, à savoir Brad Garrett, bien mieux utilisé dans Everybody Loves Raymond, et la demi-sœur de la princesse Leia, Joely Fisher.

Pour cette troisième année, le deuxième couple de la série interprété par Eddie Kaye Thomas (Off Centre) et la très transparente Kate Foster, laisse sa place à un voisin perturbateur, incarné par un ex d’ SNL. Faudrait peut-être prévenir la production que depuis les années 80, il s’est passé des choses…

Do not Disturb – Saison 1

Parce que j’aimais bien Jerry O’Connell dans Sliders, j’ai suivi sa très moyenne série sur ABC l’année dernière, Carpoolers. (Et aussi parce que Jerry Minor me faisait quand même bien rire…). Et c’est également à cause de lui que j’ai regardé les très longues vingt-cinq minutes du pre-air de sa nouvelle comédie. "Très longues", parce que c'était plat, surjoué, et tout simplement pas drôle. Je m’en tiendrai donc là, en n’excluant pas d’y revenir un jour, si les deux anciens d’Arrested Development responsables de la chose rectifient le tir par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité